Inbound marketing et conseil éditorial - Telegrafik

Stratégie éditoriale

2 mots sur la structure commanditaire

Start-up spécialisée dans le “bien vieillir”, Telegrafik propose des systèmes et des technologies permettant d’aider les personnes âgées dans leur quotidien et de prévenir leur baisse d’autonomie. L’entreprise propose des services adaptés à chaque usager, déployés à domicile, en EHPAD et en résidence senior. Les solutions proposées par Telegrafik viennent en soutien autant au personnel soignant qu’aux aidants et bien sûr aux personnes en perte d’autonomie. 

 

Quel était le besoin initial ?

Telegrafik avait réalisé une étude approfondie sur le thème “Vieillir à domicile et en résidence sénior”, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de diffuser. En mai 2020, elle a souhaité la promouvoir auprès de l’ensemble de ses publics et ainsi apporter un nouveau regard sur ses domaines d’expertise. 

 

Qu’a apporté Gelio ?

Ce dossier nous a donné l’occasion de mobiliser notre expérience dans le domaine éditorial et marketing, en proposant à Telegrafik un accompagnement complet : 

  • Relecture et rewriting de l’étude au complet et de ses annexes.
  • Rédaction d’une brochure de synthèse de 4 pages, pilotage de la mise en page et du BAT.
  • Inbound marketing : 
    • Conseil à la création d’une landing page et rédaction des contenus.
    • Rédaction e-mailing. 
    • Élaboration de la stratégie éditoriale et de diffusion pour Linkedin. 
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Résultats ?

Cette campagne a apporté de la visibilité à Telegrafik et a offert une occasion à leurs équipes de renforcer leurs liens avec les professionnels du secteur. L’étude a permis d’appuyer leur position d’experts du smart care et du bien vieillir. 

 

Et après ?

Suite à la réussite de cette campagne, Telegrafik a choisi de faire appel à nous pour réaliser des interviews d’acteurs du domaine de la santé et du bien vieillir avec lesquels ils avaient développé une collaboration ✍️.